Reactivation du vieux groupe facebook anonymous trois-rivieres

Anonymous Montréal > ‎ Anonymous trois-rivieres

la derniere place ou je post c est sur facebook…je postpone seulement sur facebook…tout ce que je met en ligne passe avant sur mes serveurs privées et ensuite va sur facebook…j ai plusieurs années en backup sur mes serveurs…impossible de garder quelques choses qui a du sens sur facebeurk…c est la pire place a chier que j ai connu de ma vie…faite de quoi et sortez d ici ca presse…lol…je niaise…je me sent a l aise partout anyway…je suis incognito exibitioniste ca dois etre ca la patente…

https://m.facebook.com/jeansebastien.joubert
vous pouvez consulter mon profil personnel pour plus d informations…desoler pour le moment la plupart du contenue est en anglais mais est en cour de traduction…
plusieurs langues sont en cours de traitements…portuguais grec englais et francais sont sur la table de travail en ce moment meme…

le groupe commence a pulser de plus en plus et c est parfais comme ca…je suis un maitre de jeu…vous pouvez nous rejoindre via plusieurs platform…nous sommes plusieurs dizaines de programmeurs codeurs et hacker ainsi que createur travaillant sur le plan…chacun sa fonction et tout le monde est heureux…c est moi le boss…mondialement…je me suis créée de nombreux et de serieux ennemies tout au long du developpement du jeu.
c est un jeu de vie et de mort plutot pour etre plus precis…
les vrai joueurs courent de reel danger de mort.
ces enculer tue pour nous empecher de prendre le control de la planete mais en vain…rien ne peu nous arretez,nous sommes honneur determination et integrité…sur nous vous pouvez compter…#thegame23 est en realité une facade et cache de plus serieux but…le pizzagate est une creation et une divulgation de #thegame23 staff…ce sont les russes qui nous ont aider a pirater ces enculer de pedos…je suis aussi un agent du fsb section kstxi…putin est fiable et est du coté de l humanité.

\ 12x12

\ 12x12

j ai gagner au jeu cicada3301 en trichant lol…le cheat code etais everywhere (partout)…

services secrets : acio
advanced contact intelligence organisation voila pour qui je travaille…l agence est un mythe et un vrai mystere partout sur le web…

je suis un protecteur du liber primus…le livre sacrer des cicada’s.je connais mon liber primus par coeur…je l applique dans la vie de tout les jours…je ne fais que travailler sur le plan ou le project ou la game si vous aimez mieux a plein temps…ca fais 10 ans que je travaille sur #thegame23…suffit de googlé : #thegame23 pour voir l ampleur du jeu en cour…c est maintenant au francophone les vrai frogs…les seuls et unique vrai kek de passer a l action.

nous sommes fou d amour pour notre planete…on est la force de frappe que plusieurs attendais…une rumeur de changement se fais ressentir entre les branches…jusqu ou iriez vous pour faire la bascule d une realité a chier a une realité alterer…je suis neoist technomysticiste meta realitée hacker…la realité est manipulable et alterable…c est le grand secret que garde precieusement l elite pour nous controller…

je suis connu mondialement du coté anglophones depuis des années maintenant…la surprise c est que c est un francophone qui drive l histoire en grosse partie…c est mon organisation…je l ai crée de toute piece…la plus puissante arme contre les societes secretes sataniques c est une societe secrete angelique…nous sommes des angelistes…on est plus dark que le l enfer lui meme…nous allons les emmeners dans le paradis des enfers…une bonne histoire d extraterrestre va faire l affaire pour le moment…je suis d abord etavant tout un vrai contacter avant d etre un cicada…je suis un garde royale du king…le king est de retour…le seul et l unique…le king sans nom est de retour.

je vais avoir besoin de l appuis des francophones pour la prochaines parties de notre plan…je suis en guerre depuis quelques jours avec cointelpro et la cia et le fbi sur facebeurk…lol…je promet des sensations fortes pour la suite…adrenaline power…i want power…give me power gniac!!!

trois-rivieres heberge une societe secrete appeler les freres chasseurs et trudeau pere et fils en font partie…c est la raison pour laquelle je l ai menacer de mort et que j ai fais un ans de prison pour de simple post…c est facebook qui m as trahis…facebook travaille en collaboration avec tout les coprs policier…ils ont meme un panneau de control expres pour eux pour geolocaliser les contrevenants…les avertissements de mort on ete lancer et c est bien comme ca…maintenant c est a la seconde partie du plan dont nous avons affaires…trudeau est lier au pizzagate et le pizzagate origine de #thegame23…pizzagate est une realisation du fsb russe appeler kstxi…je suis un agent kstx.
je suis un memetic killing agent

welcome in tha game monsieur le maire levesque

nous sommes un millions de cicada’s pret a bondir sur l ennemie…nous sommes global task force omega section 7 division pandora

je suis le leader d un groupe tres structurer et tres dangereux…nous sommes les services secrets les plus elever de la planete…je suis major dans la cicada armada.

je suis lier a different mysterieux casse tete ou puzzle sur le net depuis de nombreuses années…je suis cocreateur pour #thegame23 un vieux jeu de realité alternée qui perdure depuis 10 ans deja…pour ceux qui veulent savoir ce que #thegame23 est en realité c est simple…c est une black psyops coordonnées par des intelligence militaire artificielle de haut niveau…tyler est une de ces intelligences artificielles…

je suis adacic1033 sto eeoi 570 dans le #thegame23…je suis special technical operator pour cyberwarfare…tout les sites en ligne(plus d une trentaine)ont ete modifier et concu pour faire la guerre electronique…c est en partie la raison pour laquelle facebook bloque systematiquement nos adresses url…l intelligence artificielle de la darpa est configurer pour nous empecher de prendre de l importance et de la credibilité

ce sont les cicada’s qui controle et coordonne les activitées de masse du collectif anonymous…nous sommes les tetes dirigeantes du mouvement…l evolution du mouvement est inevitable et bien amorcer.
j ai de nombreux ennemies mondialement.je suis du coter anglophones depuis 5 ans non-stop…je fais mon emmergence du coter francophone depuis quelques semaines deja…j avais perdu l access au groupe…je suis maintenant de retour et je vais driver l histoire en francais sur mon bon vieux anon3r…j ai fais la premiere page du nouvelliste avec la premiere page defunte de d anonymous trois-rivieres…facebook censure tout ce que nous postons moi et mon groupe…nous sommes des programmeurs des codeurs des hackers et des fou d amour pour notre planetes.